Strict Standards: Non-static method FeedCreator::iTrunc() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/piccolauniversita/public_html/legacy.piccolauniversitaitaliana.com/includes/feedcreator.class.php on line 234
2011: L'Année de la Culture Italienne en Russie - Nouveautés de notre école de langue au bord de mer

News

... toujours au courant de ce qui se passe à la Piccola Università Italiana ...

Vous trouverez ici toutes les nouvelles et nouveautés concernant notre école de langue italienne, de nos cours de langue italienne aux activités de loisirs et autres nouveautés de notre programme!

News
La langue et la culture italienne sont une nécessité culturelle profonde en Russie
2011: L'Année de la Culture Italienne en Russie
La semaine dernière, Dimitri Medvedev et Silvio Berlusconi ont ouvert officiellement l'Année de la Culture italienne en Russie.

Dans son discours, le président russe a souligné que cet événement suivait le chemin d'une ancienne tradition de liens culturels qui ont marqué l'histoire dans les siècles passés. La connaissance de la langue et de la culture italienne n'est pas une mode pour la Russie, mais une nécessité culturelle profonde.

À cet égard, il a noté en souriant que de nombreux membres de la délégation russe avaient écouté le discours de Berlusconi, sans avoir recours au service de traduction. Ils savent en fait l'italien couramment.

En fait, la Russie considère l'Italie comme un trésor de la civilisation de l'Europe. Medvedev a déclaré que les plus grands génies de la culture russe, (pas "de") Dostoïevski, Tchaïkovski, Tarkovski, Brodsky ont trouvé l'inspiration en Italie, dans son histoire et son art.

Les Informations sur les événements et dates spéciales n'ont pas encore été publiées à ce jour.

écrit par Simone Rainer sur 22.02.2011 à 20:16 .