... toujours au courant de ce qui se passe à la Piccola Università Italiana ...

Vous trouverez ici toutes les nouvelles et nouveautés concernant notre école de langue italienne, de nos cours de langue italienne aux activités de loisirs et autres nouveautés de notre programme!

Le blog tient toujours au courant nos anciens et nos futurs étudiants!

L'école de langue italienne a crée un blog pour ses étudiants. Les anciens élèves sont appelés à contribuer vigoureusement à ce blog car la page Web Apprendre l'italien en Italie doit donner l'occasion à tous les fans de l'Italie et participants de nos cours d'échanger leurs opinions, leurs pensées et leurs idées.

Die Italienisch Sprachschule hat für seine Studenten einen aktuellen Weblog ins Leben gerufen. Die Allumnis sind aufgerufen aktiv zu bloggen, denn die Webseite Italienisch lernen in Italien soll allen Italien Fans und Teilnehmern unserer Italienisch Sprachkurse die Gelegenheit bieten, Meinungen, Gedanken und Ideen auszutauschen.

Der Blog der Piccola Università Italiana

Nous voulons que nos étudiants puissent garder vivant le réseau de contact fait à l'école. Le Fan Club de notre école de langue italienne en Italie sur Facebook a été un premier pas vers la création d'une plate-forme de communication moderne pour les étudiants de notre école de langue. Le blog en est à présent une autre pour tous les participants de nos cours d'italien et tous ceux qui, à l'avenir, souhaiteraient y participer.

Wir möchten, dass unsere Studenten in einem lebendigen Netzwerk an der Schule gewonnene Kontakte pflegen können. Der Fan Club unserer Italienisch Sprachschule in Italien auf Facebook war ein erster Schritt, eine moderne Kommunikationsplattform für die Studenten unserer Sprachschule zu erstellen.  Der Blog ist nun ein weiteres Internetforum für die Teilnehmer unserer Italienischkurse und all jene, die gerne in Zukunft teilnehmen möchten.

Nous espérons que notre nouveau blog vous plaira et nous nous réjouissons déjà de vos nombreux "Posts"!

Consultez les nouveautés et les articles de l'école de langue italienne à la mer sur le Portail des News de la Piccola Università Italiana!

Lesen Sie weitere Neuigkeiten und Artikel der Italienisch Sprachschule am Meer auf dem Newsportal der Piccola Università Italiana!

Hier geht's zum Weblog Italienisch lernen in Italien:

Cliquez ici pour accéder au blog Apprendre l'italien en Italie:

Link: http://italienisch-lernen-in-italien.blogspot.com/

écrit par Simone Rainer le 20.02.2009 à 13:32 heures.

[Au site]

écrit par Simone Rainer sur 02.02.2009 à 13:32 .