News

... toujours au courant de ce qui se passe à la Piccola Università Italiana ...

Vous trouverez ici toutes les nouvelles et nouveautés concernant notre école de langue italienne, de nos cours de langue italienne aux activités de loisirs et autres nouveautés de notre programme!

News
Cours de langue italienne avec programme d'activités culturelles et d'excursions dans le cadre unique d'un enseignement interactif en italien

Pour les personnes âgées, le voyage est l'un des loisirs favoris. Les moins jeunes veulent voyager et mettre chaque minute à profit. Les séjours linguistiques sont de plus en plus populaires auprès des seniors. La Piccola Università Italiana a donc un nouveau programme de cours de langue spécialement conçu pour les aînés.

À la base, ces cours de langue durent 2 semaines et peuvent être prolongés de façon individuelle. L'enseignement de l'italien se compose de 3 heures par jour à 55 minutes par cours en petits groupes, selon le niveau linguistique des seniors concernés. Un programme intéressant d'excursions en Calabre et en Sicile, de visites gastronomiques dans l'une des nombreuses « Osterie »de la région de Tropea, ou de dégustations de vin vient soutenir la mise en pratique et donne un bel aperçu de l'authentique culture italienne de la Calabre.

Le concept de l'école est d' apprendre à parler l'italien dans le cadre de vacances actives.

Seul des professeurs de langue maternelle italienne, qualifiés et ayant obtenu un diplôme universitaire en langues enseignent à notre l'école. Le matériel pédagogique, tels que des documents écrits, les projections de films ou les visites de la vieille ville historique rendent l'enseignement de l'italien divertissant et varié.

L'école de langue italienne Piccola Università Italiana se trouve au cœur de la vieille ville de Tropea, à environ 150 mètres à vol d'oiseau de la mer cristalline. Les appartements confortables dans lesquels les étudiants sont logés se trouvent à proximité de l'école. Le milieu de la Piccola Università Italiana est familial et chaleureux et nous insistons pour que tous les étudiants, quel que soit leur âge, soient bien et se sentent compris. Le personnel de notre secrétariat est multilingue et est toujours présent pour assurer le confort de chacun.

Le cours de langue pour seniors se déroulent dans les mois de novembre 2007, janvier et mars 2008. Les conditions climatiques en Calabre sont agréables en hiver ce qui rend l'endroit idéal pour les séniors. Pour les groupes de seniors, nous organisons également volontiers, sur demande, des cours pour d'autres dates.

D'autres dates sont prévues pour 2009!

Consultez les nouveautés et les articles de l'école de langue italienne à la mer sur le Portail des News de la Piccola Università Italiana!

Lesen Sie weitere Neuigkeiten und Artikel der Italienisch Sprachschule am Meer auf dem Newsportal der Piccola Università Italiana!

Lien: http://www.piccolauniversita.com/de/kursangebot/spezialprogramme/senioren.php
écrit par Simone Rainer le 05.02.2007 à 18:14 heures.
[Au site]

écrit par Simone Rainer sur 05.02.2007 à 18:14 .